Les clients de la Banque d’art


Découvrez comment des personnes ont transformé leur espace travail avec des œuvres de la collection de la banque d’art du Conseil des arts du Canada.

Converse: Speak, 2007
Lorenzo Pepito
Détails
Faire défiler pour explorer
close
pure-logic-2-featured-artwork

Pure Logic


“La Banque d’œuvres d’art a collaboré avec nous pour créer un agencement d’œuvres unique et professionnel qui correspond parfaitement à notre style et à notre budget, tout en exprimant la diversité de notre clientèle et de notre équipe. ”

fermer
spiegel-sohmer-2-featured-artwork

Spiegel Sohmer


“Grâce au programme de location de la Banque d’œuvres d’art, notre firme expose des œuvres exceptionnelles qu’on retrouve habituellement dans les grands musées et galeries d’arts canadiens. Ses conseillers nous aident à choisir de nouvelles œuvres quand nous voulons en échanger et l’équipe d’installation de la Banque s’occupe du reste. Ainsi, on a accès à une incomparable sélection, on évite l’entretien d’une collection permanente et on appuie les artistes d’ici. ”

fermer
norton-rose-2-featured-artwork

Norton Rose Fulbright


“Nous louons des œuvres de la Banque d’art depuis 2005; nous avons commencé par les exposer dans nos bureaux d’Ottawa, et maintenant nous présentons également la collection de la Banque d’art dans nos bureaux de Montréal, Toronto et Calgary. Il s’agit d’une façon remarquable d’être en lien avec l’art contemporain canadien tous les jours. La collection est unique, les coûts de location son peu élevés et la possibilité d’échanger les œuvres nous permet de revitaliser notre milieu de travail sur une base régulière. ”

close
mcmillan-2-featured-artwork

McMillan


“Le processus entrepris avec la Banque d’œuvres d’art a été très plaisant. Il a commencé par la visite du site et les entrevues du conseiller en arts visuels pour ensuite passer à une liste de sélections d’œuvres qui s’harmonisent à notre personnalité et à l’installation des œuvres choisies. Plus d’entreprises devraient puiser dans la collection et exposer les œuvres d’art canadiennes remarquables qu’elle contient pour le plaisir de leurs employés et de leurs clientèles!”

fermer
boyden-2-featured-artwork

Boyden


“Chez Boyden Global Executive Search, nous recrutons des dirigeants pour certaines des organisations les plus influentes du Canada. En d’autres termes, nous recherchons des professionnels. Quand vient le temps de choisir des œuvres pour nos bureaux, nous comptons donc sur les experts de la Banque d’œuvres d’art.”

fermer
miller-thomson-2-featured-artwork

Miller Thomson


“En tandem avec notre designer d’intérieur et le conseiller en arts visuels de la Banque d’art, nous avons pu faire un choix d’œuvres exceptionnelles pour nos espaces de bureaux. La Banque d’art offre une sélection variée d’œuvres d’artistes canadiens, et nos murs exposent maintenant plusieurs artistes québécois tels Alfred Pellan, Jacques Hurtubise, Gabor Szilasi. L’équipe de la Banque d’art nous a assuré tout au cours du processus un service complet rapide, de la sélection à l’installation. ”

Inscrivez-vous au bulletin de la Banque d’art

Inscrivez-vous

retour au début

Please Rotate Your Device

This site is best experienced in portrait