Nous mettons notre site web à jour et nous supprimerons toutes les collections personnalisées le 27 mars 2019 ou peu de temps après. Veuillez communiquer avec nous si cela vous pose problème.

Une expérience unique dans l’espace Âjagemô : il vous suffit d’embarquer!


Le Conseil des arts du Canada vous invite au vernissage de Seuils, sa toute nouvelle exposition hautement interactive créée par l’artiste canadien de renommée internationale Michel de Broin.

Formée d’une douzaine de portes des anciennes voitures du métro de Montréal, l’œuvre centrale de l’exposition fait vivre une véritable expérience aux visiteurs, qui pourront y entrer, provoquant du même coup une succession de mouvements.

Préparée par la commissaire Nathalie Bachand, l’exposition sera présentée gratuitement jusqu’au 9 juin 2019 dans l’espace d’exposition Âjagemô du Conseil des arts du Canada.

Joignez-vous à nous pour le vernissage et soyez parmi les premiers à vivre l’expérience!

Quand :
le mercredi 20 février 2019
de 17 h à 19 h

Quoi :
Le vernissage de l’exposition Seuils

Où :
Espace d’exposition Âjagemô
Conseil des arts du Canada
150, rue Elgin (rez-de-chaussée)
Ottawa (Ontario)
Entrée libre

Seuils (2017) de Michel de Broin a été créée dans le cadre de KM³ avec le soutien du Partenariat du Quartier des spectacles, de la Ville de Montréal, du ministère de la Culture et des Communications du Québec ainsi que de la Société de transport de Montréal.

Vivez l’expérience, prenez un égoportrait et partagez-le dans vos réseaux!

#Seuils

 

Inscrivez-vous au bulletin de la Banque d’art

Inscrivez-vous

retour au début

Please Rotate Your Device

This site is best experienced in portrait